Ce Prestigieux Docteur Américain INVERSE le Diabète de ses Patients grâce à une "Méthode Oubliée" de 1797
De: Jean "Détective de la Santé" Hermann

Cher lecteur,

Vous vous demandez peut-être pourquoi il y a l'image d'une cote de bœuf sur cette page…

Et bien lisez la suite attentivement, car vous allez découvrir comment ce morceau de viande peut vous libérer définitivement du diabète. Un chirurgien écossais l'a prouvé en 1797, grâce à une "méthode oubliée"…
Et cette méthode a été remise au gout du jour par plusieurs médecins célèbres, comme le Docteur Taylor, auteur de l'étude de Newcastle, le Docteur Fung, spécialiste du diabète et du surpoids, ou encore le Docteur Oz, connu dans le monde entier pour son émission TV sur la santé.

Je vais aussi vous révéler une boisson qu'on croit "bonne pour nous" mais que vous devez absolument éviter, car elle peut détruire votre santé. Et il y en a surement dans vos placards au moment où je vous parle…
Docteur Fung, Spécialiste du Diabète et du Surpoids
Donc suivez attentivement, surtout si vous avez du diabète, du prédiabète, ou si vous avez un proche qui en souffre. Car en ce moment, vous êtes peut-être frustré par votre diabète. Peut-être même qu'il vous fait un peu peur:

Comme un serpent caché dans votre corps: il est silencieux, vous ne le voyez pas, mais vous savez qu'il peut vous mordre à tout instant. D'ailleurs peut-être que vous souffrez de symptômes à cause des traitements…

Beaucoup de diabétiques ont des problèmes de circulation, ou une baisse de la vue, qui leur rappelle en permanence que…
Leur Santé Est
En DANGER
Vous avez peut-être peur de souffrir de neuropathie…

De perdre la vue à cause d'un glaucome, ou de devoir subir une amputation des orteils ou d'une jambe. C'est une situation qui fait peur, très peur…

Surtout que des centaines de milliers de personnes de plus de 45 ans, ont un diabète de type 2 à l'heure actuelle, et elles ne le savent même pas. C'est pour vous aider à régler ce problème que je vous écris cette lettre…

Pour vous révéler la découverte de ce chirurgien écossais en 1797: c'est naturel, et ça permet de normaliser la glycémie en 4 à 8 semaines: sans insuline, sans piqures et sans médicaments. Ça veut dire qu'on peut se libérer du diabète, et des centaines de scientifiques l'ont prouvé. Vous voulez savoir le plus fou ?

Certains patients arrivent à…
Se Libérer du Diabète
en Seulement 11 Jours !
Je vais vous révéler les détails dans un instant. Mais avant ça, une petite mise en garde…

Vous allez surement être choqué par mes révélations, et c'est normal. Car vous allez comprendre que la prise en charge du diabète aujourd'hui est complètement ABERRANTE. Mais elle remplit les poches de grandes entreprises, qui profitent de la situation…

Alors restez attentif, car il s'agit de VOTRE santé.

Et il y a urgence: car votre diabète peut se compliquer n'importe quand. Donc lisez la suite avec attention, car cette lettre pourrait bien complètement changer votre vie…

Avant de commencer, vous vous demandez peut-être qui je suis. Alors permettez-moi de me présenter:
Je m'appelle Jean Hermann, et j'ai crée le projet SanteVitalite.org.

C'est une organisation qui informe la population sur les meilleurs moyens de rester en bonne santé. J'ai fait 5 ans d'études à la fac de médecine de Rouen, mais un jour j'ai tout abandonné. Pourquoi ?

Car j'ai compris que l'industrie pharmaceutique contrôle TOUT, et…
Ça m'a
DÉGOÛTÉ !
Car ils n'essayent PAS de soigner les patients au mieux…

Ils essayent de faire un maximum de profits ! Alors je me suis tourné vers les solutions naturelles…

Et tous les jours, j'informe plus de 75 231 personnes de mes dernières découvertes, grâce à ma lettre d'information. On m'appelle d'ailleurs Le Détective de la Santé Naturelle (et j'avoue que ça me va bien).
J'ai aussi publié plusieurs livres et dossiers sur la santé. Et je suis fier de dire que le plus populaire a été lu par plus de 97 248 personnes dans le monde. D'ailleurs vous en avez peut-être déjà entendu parler sur le site du Monde, de l'Équipe, de BFM TV, ou sur Passeport Santé. Et...
En ce moment, je vous écris cette lettre depuis mon bureau en Haute Normandie, dans un petit village qui a plus de vaches que d'habitants…

Mais revenons à notre sujet. Et j'aimerais vous poser une question:

Vous ne trouvez pas ça étrange que le diabète explose comme ça partout dans le monde ? 

D'après la Fédération Internationale du Diabète, il y avait 108 millions de diabétiques dans le monde en 1980. En 2019, il y en avait 463 millions...

C'est 4 fois plus, en seulement 40 ans.

Et d'après les experts les plus optimistes, il y en aura quasiment 800 millions en 2050… 
C'est une Vraie
ÉPIDÉMIE !
Et ce n'est pas le pire…

En 2019, le diabète a tué plus de 4 200 000 personnes: c'est 11 506 personnes par jour. C'est comme si tous les jours, la ville de Gisors dans l'Eure disparaissait de la carte à cause du diabète.

Et en France, plus de 10 000 personnes se font amputer tous les ans, à cause des complications. Je n'essaye pas de vous faire peur, je vous montre la réalité:

Nous sommes en guerre contre le diabète, et pour l'instant c'est lui qui gagne. La question, c'est pourquoi ?

C'est exactement ce qu'a cherché à savoir le Docteur Fung. 

Rappelez-vous, c'est un expert qui a écrit plusieurs best-sellers sur la santé. Et il a découvert qu'on pourrait mettre fin à l'épidémie de diabète, et permettre aux patients de vivre en bonne santé pour le reste de leur vie. On va voir comment dans un instant…

Avant ça, je dois vous révéler la vérité sur le diabète.

La première chose qu'on vous cache, c'est… 
La VRAIE Raison
de l'Explosion du Diabète
Car cette explosion correspond EXACTEMENT à un changement bien spécifique dans notre alimentation…

C'est un changement qu'on a fait dans les années 70, sur les conseils de la Food and Drugs Administration (FDA) aux USA. C'est une agence qui conseille aux gens comment manger. Un peu comme les "5 fruits et légumes par jour" en France. Et...
Regardez ce qui s'est passé après leur nouvelle recommandation des années 70. On voit qu'après ce changement, qui est entouré en rouge, le diabète a explosé ! Alors ce changement c'était quoi ?

C'est la mise en place du SAD: le Standard American Diet.
Le SAD a fait exploser le diabète...
Vous en avez peut-être déjà entendu parler, c'est la pyramide alimentaire. Et la grande nouveauté, c'était de conseiller de manger des féculents à tous les repas. Car en 1978, un physiologiste du nom d'Ancel Keys, de l'Université du Minnesota a fait une découverte….

D'après son étude il pensait que plus on mange de gras, et plus le risque d'infarctus augmente. Et l'agence américaine a fait confiance à ces résultats pour recommander le nouveau régime alimentaire, le SAD. Mais le problème…

C'est que l'étude clinique de Keys était complètement fausse !

Et le Docteur Fung et le Docteur Taylor l'ont prouvé, comme on va le voir tout de suite. Mais le mal était fait: des centaines de millions de personnes ont changé leur alimentation, pour respecter la nouvelle Pyramide Alimentaire.

Et ça a entrainé l'explosion de diabète qu'on connait aujourd'hui.
La Deuxième Chose
qu'on vous CACHE…
C'est que le diabète de type 2 n'est PAS un problème génétique…

Le Docteur Fung l'a confirmé dans son livre The Diabetes Code, il dit à la page 29:

"L'augmentation récente du nombre de diabétiques prouve bien que ce n'est pas une maladie génétique, ni une conséquence normale de l'âge, mais bien un problème de mode de vie."

Mais la question qui se pose, c'est pourquoi ce nouveau régime alimentaire rend notre corps diabétique ? Et voici l'explication…

Après l'étude de Keys et la mise en place du SAD, on a lancé une vraie "chasse au gras". Le problème c'est que l'industrie agroalimentaire utilisait le gras pour donner du gout aux aliments. Donc ils ont cherché un moyen de remplacer le gras par autre chose…

Et ils ont trouvé: le SUCRE !

Ils en ont ajouté dans tous les produits: plats préparés, sauces, yaourts, céréales. Et notre consommation a explosée. En 1850, les experts estiment qu'on consommait environ 4kg de sucre par an et par personne. En 2019 ?

On est quasiment à 40kg, c'est 10 fois plus ! Et…
Les Conséquences pour la Santé
Sont DRAMATIQUES
Mais les industriels font tout pour noyer le poisson…

On peut citer l'exemple d'une grande marque de sodas, qui dépense 6,7 millions d'euros par an pour financer la "science"…et brouiller les pistes en publiant des études qui essayent de cacher la vérité…

Et cette entreprise a versé 268 552€ à la Fédération Française des Diabétiques, pour faire la promotion de ses produits comme une "solution au diabète". Il y aurait de quoi en rire si le problème n'était pas aussi grave…

Car voici où ça se complique: 

A chaque fois qu'on mange, le pancréas relâche de l'insuline…

Ça donne le signal à notre foie de stocker le sucre de la nourriture pour en faire de l'énergie, qui permet à notre corps de fonctionner. Mais le problème, c'est quand il y a trop de sucre: le foie ne peut plus le stocker, donc il reste dans le sang, et ça fait augmenter la glycémie.

C'est comme une valise pleine à craquer: on a beau forcer, ça ne rentre pas…
Alors pour essayer de régler le problème, notre foie transforme une partie du sucre en graisse: et elle est stockée un peu partout dans le corps. Le problème, c'est qu'une partie de cette graisse s'infiltre dans le foie et dans le pancréas…

Et au bout d'un moment…
Ça Empêche
Ces Organes de Fonctionner
Le pancréas ne peut plus produire autant d'insuline…

Et le foie n'arrive plus à utiliser l'insuline correctement: c'est ce qu'on appelle la résistance à l'insuline. Conséquence: le sucre reste dans le sang, la glycémie reste élevée, et ça entraine:

Le diabète de type 2 !

En gros, cette nouvelle alimentation du SAD nous engraisse comme des oies. Vous comprenez maintenant ? Mais en fait, c'est une bonne nouvelle…

Car ça veut dire qu'en changeant notre alimentation, on peut régler le problème. Et c'est exactement ce qu'on va découvrir tout de suite…

Le Docteur Fung a découvert que nos ancêtres se libéraient du diabète en changeant leur alimentation. En 1797, un chirurgien écossais du nom de John Rollo a mis en place un protocole naturel contre le diabète: 

Il donnait à ses patients un régime à base de viande…et rien d'autre !

C'est pour ça que je vous ai parlé de la cote de bœuf au début de cette lettre. Et ça marchait ! Ses patients régulaient leur glycémie en quelques semaines, et parfois quelques jours…

Au début du XIXème siècle, le Docteur Allen aux USA libérait ses patients du diabète grâce à…
Un Régime à Base
de Café et de Whisky
Évidemment, ces exemples sont extrêmes et je ne vous conseille pas d'essayer…

Mais ces découvertes ont ouvert les yeux aux scientifiques d'aujourd'hui, qui ont pu mettre en place des méthodes plus modernes.

Ça a permis de comprendre qu'on peut libérer les patients du diabète de type 2 naturellement. Et le contrôle de l'alimentation des patients était le traitement de référence jusqu'à récemment. Mais vous allez comprendre pourquoi tout a changé…

En 1921, Frederick Banting, un scientifique de l'Université de Toronto a découvert une "hormone miracle": l'insuline. Il était tellement excité par sa découverte qu'il a offert le brevet de l'insuline à l'Université de Toronto…pour 1$ symbolique ! 

Car il ne voulait pas s'enrichir sur le dos des patients.

Grâce à lui, on a pu soigner des millions de diabétiques de type 1: c'était une révolution. Et Banting a reçu le Prix Nobel de Médecine pour sa découverte. Le problème, c'est que…
Les Grands Laboratoires
Ont Vite Flairé le Filon
Et ils ont commencé à chercher des moyens de profiter de cette découverte…
Ils ont modifié la formule de l'insuline pour pouvoir la breveter, et ça leur a permis de faire exploser le prix des traitements !

Regardez ce graphique: on voit que le prix de l'insuline a été multiplié par plus de 10 en 20 ans, sans aucune raison. Mais les laboratoires ne se sont pas arrêtés là…
Ils ont commencé à faire du lobbying auprès des gouvernements et des agences de santé, pour que l'insuline devienne le traitement de référence du diabète de type 2. 

A votre avis, pourquoi la Sécurité Sociale ne rembourse que 200 strips à glucomètre par an si vous n'êtes pas traité à l'insuline, alors qu'elle rembourse tout si vous êtes traité ?

Et les laboratoires voulaient aussi se mettre les médecins dans la poche…

Un rapport de l'association Regards Citoyens a par exemple montré que les laboratoires français ont dépensé plus de 99,53 millions d'euros entre Janvier 2012 et Juin 2014 sous la forme de "cadeaux", pour inciter les médecins à vous prescrire leurs médicaments.

Et aux USA, certains laboratoires ont même franchi la ligne rouge…
Ils N'ont pas Hésité à
Corrompre les Médecins
Et à mentir sur les effets secondaires terribles de certains médicaments antidiabète…
Le laboratoire GlaxoSmithKline a notamment été condamné à 3 milliards de dollars d'amende en 2012 par la justice américaine, une peine record ! Mais la stratégie des laboratoires a payé…

Aujourd'hui l'insuline est devenue le traitement de référence pour le diabète de type 2: soit sous forme orale, la Metformine, soit en injections. D'ailleurs…
Si vous suivez un traitement antidiabète à l'heure actuelle, je suis prêt à parier que c'est la première chose que votre médecin vous a proposée ? Car tout le monde a laissé tomber les anciennes méthodes naturelles

Et l'opération a été TRES rentable pour les laboratoires…

Un rapport de Market Watch a montré qu'en 2018, les laboratoires pharmaceutiques ont gagné plus de 67,5 milliards de dollars grâce aux traitements antidiabète. C'est quasiment le revenu annuel d'un pays comme le Luxembourg, c'est un chiffre impressionnant !

Mais le vrai problème, c'est que les traitements ne soignent pas… 

Ils régulent la glycémie, mais ils ne règlent pas la cause du diabète. Donc les patients sont condamnés à un traitement à vie. Et...
Leur Santé
Empire Tous les Ans
Et ils risquent des complications graves:
  • Plus de 22% des diabétiques sont amputés: ils perdent des orteils, un pied ou une jambe, c'est presque 1 sur 4
  • ​40,3% souffrent d'une rétinopathie: avec une baisse de la vue…et le risque de devenir aveugle…
  • ​Et 25% des diabétiques ne savent pas: qu'ils sont malades et s'en aperçoivent trop tard…
Mais heureusement, il y a aujourd'hui un nouvel espoir...

Le Docteur Fung a étudié les anciennes méthodes oubliées dont on a parlé, et il a mis au point un protocole sûr et efficace contre le diabète. Il le propose d'ailleurs à ses patients, dans sa clinique privée au Canada. Et ce n'est pas un cas isolé…

En 2006 le Docteur Roy Taylor, de l'Université de Newcastle a publié une étude dans laquelle il a prouvé qu'on peut se libérer du diabète de type 2 naturellement.

Et il a même eu…
Un Taux de Réussite de
100% avec ses Patients !
C’est-à-dire que TOUS ses patients se sont libérés de leur diabète de type 2 grâce à son protocole naturel. Et cette étude a été validée par plusieurs scientifiques, et publiée dans les journaux Diabetologia et Diabetes Care…qui sont reconnus pour être très sérieux.

Voici ce que le Docteur Taylor a déclaré:
"Ce que nous avons montré, c'est qu'il est possible de stopper votre diabète, même si vous avez la maladie depuis plus de 10 ans."

"L'étude a également répondu à la question qu'on me pose le plus souvent: Est-ce que le diabète disparait pour de bon ? La réponse évidente est un grand OUI !"

Le Docteur Oz, dont je vous ai parlé au début de cette vidéo, est arrivé aux mêmes conclusions… 
Et il a reçu sur son plateau Rocco Wachman, de Scottsdale en Arizona: un ex diabétique de 56 ans qui s'est complètement libéré de son diabète en 28 jours…100% naturellement ! On peut voir que sa glycémie à jeun est passée de 172 à 99. Et…

Il a pu complètement arrêter ses traitements, et il a même fait baisser son cholestérol…
Suite à ça le Docteur Michael Roizen, consultant médical en chef pour l'émission du Docteur Oz, a dit que c'était "faisable par tous". Et le Docteur Oz a ajouté: 
"90% des Diabétiques de Type 2
Peuvent se LIBÉRER de la Maladie"
Et des dizaines d'autres études sont arrivées aux mêmes conclusions…

Alors maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi vous n'avez jamais entendu parler de ça ? Pourquoi votre médecin ne vous en a jamais parlé ? D'après moi, il y a deux explications

Premièrement, les médecins sont très influencés par les laboratoires pour prescrire des médicaments. Alors bien sûr, certains médicaments sont la meilleure solution pour certaines maladies, mais…

Ce n'est pas le cas pour le diabète.

Et beaucoup de médecins sont débordés de travail, donc ils n'ont pas le temps de faire beaucoup de recherches sur les méthodes naturelles. Deuxièmement…

Si les médias ne parlent pas de ces découvertes c'est qu'ils n'ont pas d'intérêt à le faire. Pourquoi ?

Parce que souvent, ce sont les mêmes groupes qui possèdent les entreprises de médias comme les journaux ou la TV, et les grands groupes pharmaceutiques. Alors pourquoi se tirer une balle dans le pied ? Ça n'aurait aucun sens…

Et ça ne ferait pas plaisir à leurs actionnaires.

Vous pouvez vérifier ces informations très facilement avec une simple recherche en ligne. Mais je ne donnerai pas de noms pour éviter les problèmes juridiques.

Vous comprenez maintenant pourquoi vous n'avez probablement pas entendu parler de ces découvertes. Mais...
Ce n'est Pas
le Plus Important
Ce qui compte, c'est que vous avez la preuve qu'il est possible de se libérer du diabète naturellement. Car jusqu'à maintenant, on a vu plusieurs choses:

1) L'explosion de diabète est un problème récent, lié à un changement dans notre alimentation… 

2) Les médicaments ne soignent pas le diabète, mais ils remplissent les poches des laboratoires…

3) On peut se libérer du diabète en changeant son alimentation, c'est ce que faisaient les médecins d'autrefois, et de nombreuses études récentes l'ont confirmé sans l'ombre d'un doute…

Alors maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?

L'étude du Docteur Taylor, ou bien la clinique du Docteur Fung aux USA, permettent de se libérer naturellement du diabète. Mais il y a deux problèmes

Premièrement, le protocole du Docteur Taylor demande beaucoup de rigueur et une grande volonté. Malheureusement, ce n'est pas facile pour tout le monde. Après tout, qui a envie de vivre comme un moine pendant des semaines ?

Donc c'est une bonne solution, mais seulement si vous avez un mental en acier.
 
Deuxièmement, la clinique du Docteur Fung est très efficace, mais vous devez aller au Canada pendant plusieurs semaines, et le traitement et le suivi coutent plusieurs milliers de dollars. Et aucune chance que la Sécurité Sociale ou les mutuelles vous remboursent...

Mais si vous pouvez vous l'offrir, alors foncez !

Malheureusement, pour la plupart des gens ce n'est pas possible…

Il existe aussi des livres et des méthodes que vous pouvez trouver sur internet Mais écoutez bien: je les ai passés en revue un par un avec mon équipe de recherche, et je vous assure que la majorité sont incomplets, difficiles à appliquer, très chers, ou…
Carrément
DANGEREUX !
Donc quand j'ai découvert tous ces mensonges sur le diabète, j'ai décidé d'agir

Je vous l'ai dit: la mission du projet Santé Vitalité est d'informer la population sur les meilleurs moyens de rester en bonne santé. Alors…

Avec mon équipe, on a étudié le protocole du Docteur Taylor, le programme du Docteur Fung et des dizaines d'autres études cliniques. On a aussi étudié les anciennes méthodes oubliées dont je vous ai parlé, que les médecins utilisaient avant l'insuline…

Je voulais qu'on crée le meilleur protocole naturel antidiabète.

Ça devait être simple, rapide, scientifique, quasiment gratuit, et surtout demander peu d'efforts, ni de rigueur. C'était mes critères de qualité non négociables. Car si on y arrivait…

On pouvait lancer une vraie révolution dans le monde de la santé. Et surtout changer la vie des gens qui veulent vraiment se libérer du diabète. A condition de développer le bon programme…

Alors on a travaillé pendant des semaines, on a fait des tests, on a discuté avec des dizaines de diabétiques, et…
On a Finalement
Réussi
On a crée un programme qui répondait à TOUS mes critères de qualité…

Et j'ai personnellement envoyé une version gratuite à nos meilleurs clients. Honnêtement, j'étais sûr qu'on avait le meilleur programme naturel jamais crée pour se libérer du diabète naturellement, et je m'attendais à des retours positifs. Mais les avis m'ont bluffé:

Après 7 jours, j'ai reçu les emails des testeurs…

"Ma glycémie à jeun est passée de 179 à 103 depuis la semaine dernière. Je n'en reviens pas" dit Catherine Leroy, de Nantes.

"Je n'ai pas eu autant d'énergie depuis des années" a répondu Claire Mazeille, de Quimper.

"J'ai perdu 2,3 kilos en une semaine, je me sens en forme et ma glycémie s'est clairement améliorée" dit Monique Laplace de Paris.

Et ce n'est qu'un petit échantillon des retours que nous avons reçus. D'ailleurs un de nos fidèles lecteurs nous a envoyé un message important. Il nous a dit:

"Vous devez absolument partager ce programme avec un maximum de personnes, c'est votre devoir."

Initialement j'avais seulement prévu de le diffuser aux abonnés de notre lettre d'information. Mais vu les résultats impressionnants, et l'enthousiasme des utilisateurs, j'ai changé d'avis.  C'était mon devoir de diffuser ce programme à tout le monde… 

Après tout, c'est la mission du projet Santé Vitalité. Nous avons donc publié…
Le Programme
Libre du Diabète
Maintenant vous le savez, la possibilité de se libérer du diabète naturellement n'est même plus une question, c'est une certitude. Et les scientifiques du monde entier l'ont reconnu et validé ces dernières années, grâce à des dizaines d'études:
L'étude du Docteur Roy Taylor, de l'Université de Newcastle, a permis de libérer 100% des patients de leur diabète de type 2, en seulement 8 semaines. Le Docteur Taylor a déclaré:  

"Le Diabète de Type 2 est réversible, même pour les diabétiques de longue durée."

Et cette étude a fait réagir…

Le Docteur Iain Frame, de l'organisation Diabète Royaume-Uni a déclaré: "Nous sommes ravis des résultats de cette étude, car cela prouve que le diabète de type 2 peut-être inversé."

Le Docteur Ryan Bradley, fondateur de la Clinique de Médecine Naturelle du Diabète à Seattle, a traité des milliers de patients avec ces méthodes naturelles.
 
Le Chercheur Christian Roberts, Chef de l'Université de Californie à Los Angeles: "En seulement 3 semaines, 71% des patients ont pu arrêter tous leurs traitements."

Et il a dit: "Contrairement à ce qu'on croyait, le Diabète de Type 2 peut être inversé."

Une étude du Groupe de Recherche Métabolique de l'Université du Kentucky:
"96% des Patients Ont Pu Complètement
Arrêter les Injections d'Insuline"
"Et les patients atteints de diabète de type 1 ont pu les réduire de 38%, en seulement quelques semaines."

Résultats confirmés par le Docteur Fedon Lindberg, de l'Université d'Oslo en Norvège: "Les patients qui s'injectaient de hautes doses d'insuline, jusqu'à 200 unités par jour, ont réussi à arrêter l'insuline et à stopper les traitements pour l'hypertension et d'autres maladies." Et...

Le Département de Médecine de l'Université George Washington a montré que l'Hémoglobine Glyquée (HbA1c) a baissé de 1,22 points, le même résultat que le médicament le plus populaire, la Metformine, mais sans les effets secondaires.

Les scientifiques sont d'accord:

On peut se libérer naturellement du diabète de type 2…définitivement !

Mais avant de diffuser le programme Libre du Diabète, je voulais être sûr qu'il soit 100% efficace et sain. Je voulais une double sécurité…

J'ai donc consulté un médecin spécialisé en traitements naturels, qui s'intéresse de très près à la question du diabète: le Docteur Guillemain. Et après avoir passé en revue notre programme dans les moindres détails, il a dit:
"En tant que médecin spécialisé dans les solutions naturelles, et après des années de recherche dans le domaine du diabète, j'ai vu beaucoup d'informations fausses, voire dangereuses sur le sujet.

En parcourant le programme de Jean Hermann, Libre du Diabète, j'ai été impressionné par la qualité des informations et le sérieux du travail de recherche qui a été fait. 

C'est assez rare pour être mentionné.

Monsieur Hermann ne fait pas dans le sensationnel, il livre simplement ses découvertes, issues d'un travail sérieux et minutieux, sur les meilleurs moyens de se libérer naturellement du diabète.

Ce programme prend en compte les différences entre les individus, et chacun y trouvera son compte pour se libérer des traitements traditionnels." - Docteur Guillemain
Grâce au programme Libre du Diabète, vous pouvez:
  • Normaliser votre glycémie naturellement
  • ​Perdre du poids rapidement, presque sans effort
  • ​Avoir plus d'énergie tous les jours
  • Lutter contre le vieillissement de votre corps
  • ​Rendre votre peau plus belle
  • ​Gommer certaines rides de votre visage
  • ​Réduire le stress et l'anxiété
  • ​Améliorer la qualité de votre sommeil
Tous ces bénéfices pour votre santé sont liés au contrôle de votre glycémie. Et ce n'est qu'un petit aperçu de tout ce que ce programme peut faire pour vous...

Néanmoins, je vous rassure. C'est un programme facile à suivre: ça ne demande pas beaucoup de rigueur, ni une grande volonté. Vous n'aurez pas non plus à vous épuiser pendant des heures dans une salle de sport. D'ailleurs… 
Ça Va Peut Être
Vous Surprendre
Mais les exercices physiques sont optionnels dans ce programme…

Vous comprendrez pourquoi à l'intérieur.

Encore une fois, mon but c'était de créer un programme facile à suivre, simple, rapide, validé scientifiquement et qui ne coute quasiment rien. Et on a réussi…

Donc ce programme est idéal pour vous si vous avez du diabète de type 2 (et même si vous n'êtes pas en surpoids), du prédiabète ou quelques kilos à perdre. Mais pour être honnête… 

Toutes les personnes de plus de 45 ans devraient suivre ce programme !

Car rappelez-vous: les études ont montré que des centaines de milliers de français de plus de 45 ans ont du diabète ou du prédiabète…et ne le savent même pas. Et si vous avez du diabète de type 1

Ce programme peut vous aider à diminuer vos traitements, et à booster votre énergie. Et...

Si c'est un proche à vous qui a du diabète, et bien vous pourrez l'aider grâce à ce programme. Mais quelque soit votre situation, je dois vous prévenir:

N'arrêtez jamais votre traitement avant d'en parler avec votre médecin, c'est très important. Maintenant…
Voici Ce Que
Vous Savez:
Des dizaines d'études ont prouvé qu'on peut se libérer naturellement du diabète…

Le Docteur Taylor de l'Université de Newcastle l'a prouvé. Le Docteur Fung le fait tous les jours dans sa clinique privée au Canada. Et les médecins utilisaient ces méthodes avant que les laboratoires poussent à l'utilisation de l'insuline. Donc… 

Si vous voulez vous libérer du diabète naturellement, le programme Libre du Diabète est la meilleure option pour vous.

Maintenant, vous pensez peut-être qu'un programme avec autant de bénéfices pour la santé doit coûter une fortune. Et honnêtement, il devrait: 

Avec mon équipe, on a passé des centaines d'heures de recherche et de développement pour créer ce programme unique. Et des collègues m'ont dit que je serai fou de le vendre pour moins de 500€. Mais ce n'est pas ce que je voulais faire...

Même si ce serait un prix honnête, pour un programme qui peut changer votre vie. Et surtout quand on connait la souffrance de vivre avec le diabète, et des complications. Mais…
Je Voulais Faire
Quelque Chose de Spécial
Car la mission du projet Santé Vitalité, c'est d'informer la population…

Pas de faire un maximum de profits comme ces laboratoires. Mon rêve serait de pouvoir vous offrir ce programme gratuitement. Mais pour être totalement transparent avec vous, ce n'est pas possible…

Car pour diffuser le résultat de nos recherches, et cette lettre d'information, nous devons assumer beaucoup de frais. Par exemple, ça nous coute en moyenne 0,57€ en frais de communication de montrer cette lettre à 1 personne. Et…

Notre objectif c'est de la montrer à 1 000 0000 de personnes !

Donc si vous faites le calcul, nous avons besoin de plus de 570 000€ JUSTE pour diffuser cette lettre d'information. Et ça ne prend même pas en compte les autres frais:

Comme l'hébergement du site, le cout de l'équipe de recherche, les relecteurs, les développeurs ou les designers. Mais…

Je voulais que ce programme soit accessible pour tous.

Donc nous avons calculé un prix qui nous permet de couvrir tous nos frais, de faire une petite marge et de continuer à diffuser cette lettre d'information. C'est pour ça que vous ne payerez pas 500€…

Ni même 250€, ou 150€ pour ce programme. Vous ne payerez même pas 97€. Normalement…

Vous pouvez accéder au programme Libre du Diabète pour un petit paiement de 47€…
Un Prix
RIDICULE !
Par rapport aux bénéfices pour votre santé. Mais…

J'ai une meilleure offre pour vous aujourd'hui ! Ça vous permet d'accéder au programme sans aucun risque, voire même gratuitement…

Si c'est ce que vous voulez. Je vous explique ça tout de suite…

En plus, si vous commandez maintenant… 
J'Ajoute 2 Cadeaux GRATUITS
A Votre Commande
Cadeau #1: Liste de Courses Antidiabète (Valeur: 7€)

Grâce à cette liste, vous saurez toujours quels produits acheter et quels produits éviter pour réguler votre glycémie. Je vous ai mâché le travail: il ne vous reste plus qu'à suivre la liste. Et je vous rassure…

Vous allez vous faire plaisir sans vous ruiner, car tous les produits sont économiques et faciles à trouver. En plus de ça, je vous offre aussi… 
Cadeau #2: Plan de Détoxification du Sucre (Valeur: 9€)

C'est un protocole simple et facile à suivre pour éliminer le sucre que les industriels cachent dans votre assiette. Et il ne s'agit pas seulement de chercher la mention "Sucre" sur l'étiquette des produits que vous achetez, c'est bien plus vicieux que ça. Et...

Peu de gens le savent, mais vous avez 99% de chances d'avoir ces produits dans vos placards, au moment où je vous parle – et ils vous rendent malade. Vous allez apprendre à les repérer, et comment les remplacer par des produits bons pour vous… 
Donc au total, vous recevez 2 cadeaux gratuits en commandant le programme Libre du Diabète aujourd'hui. Et voici l'offre exceptionnelle que j'ai pour vous…

Pour vous remercier d'avoir lu cette lettre, et dans le cadre de notre campagne d'information sur le diabète, j'ai décidé de faire un geste unique: 
Pour que tout le monde puisse accéder au programme Libre du Diabète… 
J'ai Décidé de
Réduire Encore Notre Marge
Votre participation va seulement nous permettre de couvrir les frais dont je vous ai parlé, pour continuer à diffuser cette lettre. Et…

C'est pour ça que vous pouvez recevoir le programme Libre du Diabète et vos cadeaux gratuits pour:

Un dépôt intégralement remboursable de 37€ !

C'est une réduction de 55,4% par rapport au prix normal du programme et à la valeur des cadeaux. C'est l'équivalent de 1,23€ par jour sur un mois, soit environ le prix d'une baguette tradition. Mais…

Sincèrement, je ne sais pas combien de temps cette offre va durer. 

Le cout de la vie augmente tous les mois, et nos frais aussi. Donc je serai peut-être forcé d'augmenter le prix à un niveau "normal" la semaine prochaine, demain ou peut-être même aujourd'hui. Donc un conseil...
Profitez-En
MAINTENANT
Pendant que c'est encore possible. Car...

Imaginez comment pourrait être votre nouvelle vie sans diabète: 
  • Votre glycémie est normale et vous n'avez plus à vous piquer tous les jours
  • Vous pouvez manger les aliments qui vous font plaisir et arrêter de culpabiliser
  • ​Vous perdez du poids rapidement
  • ​Vous avez plus d'énergie pour faire ce que vous aimez
  • ​Votre peau est plus belle et plus lisse
  • ​Les douleurs et les picotements dans les jambes et les bras ont disparus
  • ​Vous n'avez plus à vous inquiéter des complications du diabète
  • ​Vous faites des économies pour voyager, vous faire plaisir, ou profiter de votre retraite
  • ​Vous êtes en bonne santé
Et bien ça pourrait être votre nouvelle vie dans les prochaines semaines, grâce au programme Libre du Diabète. Et ce n'est pas tout…
Maintenant, je dois vous annoncer la meilleure nouvelle:
Même si je sais que le programme va fonctionner pour vous, vous ne prenez aucun risque à l'essayer, car il est protégé par ma Garantie Satisfait ou Remboursé à vie. Voilà comment ça marche… 

Vous déposez une caution remboursable pour accéder au programme Libre du Diabète. Et si vous décidez que vous n'êtes pas satisfait, quelle que soit la raison, vous m'envoyez un email et je vous rends votre caution jusqu'au dernier centime. Et…
J'ai tellement confiance dans ce programme, que même vos enfants ou vos petits-enfants pourront profiter de cette garantie et demander un remboursement. C'est pour ça que… 
C'est une
GARANTIE à VIE !
Comme vous voyez, je prends les risques sur mes épaules…

Pour que vous puissiez essayer ce programme, car je sais qu'il peut changer votre vie. Mais je dois vous prévenir: cette offre et cette garantie sont disponibles uniquement sur cette page. Donc… 

Profitez-en pendant qu'il est encore temps ! 

Cliquez sur le bouton juste en dessous pour profiter de votre réduction et de votre garantie maintenant:
Vous arrivez ensuite sur notre page de commande sécurisée par le protocole HTTPS, c'est la technologie de sécurité de référence pour protéger vos données. C'est ce qu'utilisent les banques et les sites comme Amazon ou La FNAC. Ensuite…

Vous remplissez vos informations, et vous validez. Et vous recevrez immédiatement un email avec votre programme et vos cadeaux gratuits en PDF. Donc…

Cliquez sur le bouton juste au dessus pour profiter de votre réduction maintenant.

Très bien, maintenant vous arrivez à un moment important. C'est ce que j'appelle la croisée des chemins. Car maintenant...
Vous Avez
3 Options
Votre première option, c'est d'ignorer votre glycémie…

Continuer à vivre sans énergie et à manger sans plaisir, à vous sentir coupable à chaque fois que vous faites un écart à votre régime. Et continuer à vous piquer et à prendre des traitements qui ne vous soignent pas. Ou pire…

Subir une des terribles complications du diabète.

Comme le coma diabétique, la perte de la vue ou l'amputation. En vous sentant coupable de savoir que vous auriez pu agir...
Ou PIRE:
Une mort prématurée...

Et la douleur pour votre famille de vous voir disparaitre avant l'heure. C'est la première option…

Votre deuxième option, c'est d'utiliser les informations de cette présentation pour essayer de réguler votre glycémie par vous-même. Si vous avez pris des notes, que vous êtes prêt à faire des recherches et que vous avez de la chance, vous pourrez peut-être y arriver…

Mais vous devrez lire des dizaines d'études scientifiques compliquées, souvent en anglais, chercher les rares articles qui ont échappé à la censure de l'industrie pharmaceutique, et…

Acheter et tester des dizaines de méthodes antidiabète pour essayer de découvrir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Sous oublier...

Le stress à cause de l'incertitude. 

Car vous ne saurez pas si ce que vous faites est utile ou dangereux. C'est l'option numéro 2, et si ça vous convient vous pouvez fermer cette page et je vous souhaite bonne chance…

Mais pour la majorité des gens, ces deux options sont incertaines voire même dangereuses. Et ce n'est pas ce que je veux pour vous…

C'est pour ça que vous pouvez prendre l'option numéro 3: c'est le choix intelligent, que font la majorité des gens…
Essayez le Programme
Libre du Diabète Aujourd'hui
Sans aucun risque…

Et profitez des bénéfices prouvés scientifiquement pour votre santé. Ça vous aidera à… 
  • Réguler votre glycémie
  • ​Retrouver un corps mince et attirant
  • ​Rendre votre peau plus éclatante
  • ​Gommer certaines rides de votre visage
  • ​Avoir plus d'énergie tous les jours…
Pour profiter de la vie dont vous rêvez au fond de vous, et que vous méritez. Maintenant…
Je Dois Vous
Parler FRANCHEMENT:
Jusqu'à aujourd'hui, ce n'était pas de votre faute…

Si vous avez du diabète ou si vous avez des kilos en trop. On vous a menti pendant très longtemps. Mais aujourd'hui grâce à cette lettre, vous avez tous les éléments pour prendre la meilleure décision pour vous. Et…

Maintenant, c'est votre devoir d'agir pour votre santé !

Donc faites le choix que font la plupart des gens: essayez le programme Libre du Diabète. 

Cliquez sur le bouton juste en dessous pour profiter de votre offre maintenant, pendant qu'il est encore temps…
Maintenant, je dois vous prévenir:
Si Vous Ne Faites Rien Aujourd'hui,
Les Choses Ne Changeront PAS
Et elles risquent même d'empirer…
  • Votre diabète continuera à menacer votre santé (avec le risque de complication)
  • Vous prendrez de plus en plus de poids (surtout si vous suivez un traitement)
  • ​Vos aurez de moins en moins d'énergie
  • Vous continuerez à vous piquer tous les jours (et à stresser que votre glycémie soit en "dehors des clous")
  • ​Votre libido continuera à diminuer (avec le risque de ne plus pouvoir satisfaire votre partenaire, et malheureusement, on sait souvent où ça mène)
  • Et c'est sans compter le risque de souffrir d'Alzheimer (et de ne plus reconnaitre vos propres enfants, votre partenaire, ou vos proches)
Est-ce que c'est la vie que vous voulez ?

Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour vos proches. Car sinon, qu'est-ce que vous allez faire ?

Dépenser ces 1,23€ pour acheter un pain au chocolat par jour ? Ou bien investir dans un programme qui peut changer votre vie pour toujours ? Alors…
Prenez Votre Décision
Rapidement
En commandant aujourd'hui, je vous rappelle ce que vous recevez:

Le programme Libre du Diabète, qui s'appuie sur les dernières découvertes scientifiques, pour vous aider à normaliser votre glycémie. Ce programme a été entièrement validé par un médecin spécialisé dans les traitements naturels, le Docteur Guillemain. Et…

Vous recevez aussi 2 cadeaux gratuits:

Cadeau #1: La Liste de Courses Antidiabète
Cadeau #2: Le Plan de Détoxification du Sucre

Grâce à ces bonus, vous saurez toujours quels aliments sont bons pour vous et lesquels éviter. Et vous pourrez vous libérer des aliments remplis de sucre caché par les industriels, et les remplacer par des produits sains et bons pour vous. Et rappelez-vous:  
Je Ne Vous Demande Pas
Un Centime Pour Ce Programme !
Vous décidez si vous voulez aider le projet Santé Vitalité APRES avoir suivi le programme…

Donc soit vous êtes satisfait des résultats et content de nous aider, soit c'est gratuit pour vous. Maintenant…

Si vous avez lu jusqu'ici, je pense que vous êtes prêt à essayer. Donc agissez maintenant, car encore une fois je ne sais pas combien de temps je pourrais continuer à faire cette offre. Donc…

Cliquez sur le bouton juste en dessous pour profiter de votre offre et accéder au programme maintenant...
Je vous retrouve à l'intérieur.

A votre santé, 
Jean Hermann
Le détective de la santé naturelle

PS: Des dizaines d'études ont prouvé qu'on peut se libérer naturellement du diabète de type 2, et réduire les traitements du diabète de type 1. En m'appuyant sur ces études, sur la méthode du Docteur Taylor et sur les travaux du Docteur Fung, j'ai mis au point un programme qui aide à réguler la glycémie: ça s'appelle Libre du Diabète. C'est simple, facile, rapide, ça ne demande quasiment aucun effort et c'est validé par un médecin.

PPS: Aujourd'hui, vous pouvez essayer ce programme pour un simple dépôt remboursable de 37€. Vous recevez en plus 2 cadeaux gratuits: La Liste des Courses Antidiabète et Le Plan de Détoxification du Sucre. C'est donc une réduction de 55,4% par rapport au prix normal du programme et à la valeur des cadeaux. Cette offre est disponible seulement sur cette page. 

PPPS: Vous ne prenez aucun risque car votre commande est protégée par ma Garantie Satisfait ou Remboursé à Vie. Donc cliquez sur le bouton juste au dessus et essayez le programme Libre du Diabète aujourd'hui. Et découvrez la "méthode oubliée" de ce chirurgien écossais de 1797… 
SantéVitalité.org - Copyright